Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 janvier 2013

Challenge carte

Hello tout le monde l'hiver à l'air de pointer son bout du nez il était temps, car cette grisaille, marre et re marre.

Je voulais commencer ce post par souhaiter l'anniversaire à ma très chère Cathy

Et je voulais souhaiter la bienvenue à Sandrine51 

Sur le blog à Sophie34 j'ai découvert un challenge carterie qui me plaisait bien d'après un sketch de Mojomonday. Et toutes les consignes sont sur le blog de Scrappy Géri.

 

Mojo224Sketch

IMG_88571

Et encore des cartes reçues des copines.

La carte d'Annick joliment travaillée avec du fil doré

IMG_88551

La carte de Sophie34 avec des fleurs bon pas de photos des fleurs car vous avez vu il y a de la neige sur la table. 

IMG_88591

La carte de Sof

IMG_88611

Merci encore les filles.

Allez bonne balade sur tous les blogs et à bientôt avec la Scrap Box du mois d'octobre, je n'ai plus qu à le prendre en photo, et dire que ce matin j'ai reçu celle de janvier, et vous les filles vous en êtes où avec votre Scrap Box!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette ta carte, les papiers sont trés beaux :) Tu as vu, ta carte est celle que je propose pour le challenge n°5 de marianne design. Tu vas peut-être me porter chance ;)
Répondre
S
Très belle ta carte et aussi celles que tu as reçues, je me réjouis de voir ta scrap box moi je vais commencer celle de décembre mais aucune inspiration pour celle de novembre. Et toujours pas reçu celle de janvier peut-être tantôt, passe une bonne journée bizzzzzz
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Un challenge par-ci, un challenge par-là, tu scrapes, tu scrapes, incroyable<br /> <br /> Ta carte est très jolie<br /> <br /> et celles reçues ausi<br /> <br /> Gros gros bisous - frisquets par ici. On nous annonce la neige pour demain matin
Répondre
V
j'aime beaucoup la carte que tu as réalisé, elle sort de l’ordinaire, bravo Corinne !<br /> <br /> je vois que ta boite au lettre est bien gâté , c'est chouette tu le mérites largement<br /> <br /> sinon pour mes scrapbox je suis complétement en retard , du coup je n'ai pas commandé celle de janvier.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité